City Smash Android

1.7.1
gratuit APK 8,3 78 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Joue à être Dieu dans City Smash, un simulateur bizarre pour appareils mobiles où nous pourrons détruire des villes avec une multitude d'armes et de moyens

Publicité

Simulateur de destruction de villes aux graphismes réalistes

26 décembre 2023
7 / 10

As-tu déjà pensé à la façon dont détruire une ville si tu en avais l’opportunité ? Le studio Paradym3 nous a déjà offert la possibilité de détruire le monde et de jouer avec des feux d’artifice. Maintenant, il met beaucoup d’armes entre nos mains pour semer la panique dans une ville de gratte-ciel et d’immeubles imposants.

Libère le chaos et la destruction !

Comment penses-tu que le monde va finir ? Les gens parient généralement sur les météores, les fuites radioactives ou une pandémie mondiale. Cependant, dans City Smash, nous serons responsables de la destruction d’une ville avec différentes catastrophes naturelles (et certaines artificielles).

Ce jeu est un terrain de jeu de physique où tu peux détruire une ville avec une bombe nucléaire, un missile, un trou noir, un rayon laser ou un faisceau.

Pour jouer dans ce simulateur, nous avons accès à une série d’outils classés avec des icônes situées en bas de l’écran. Ainsi, nous pouvons utiliser les trous noirs, les tremblements de terre, les tsunamis, les attaques aériennes, les tempêtes, les rayons laser, les explosions radioactives et même une invasion extraterrestre, entre autres possibilités. Pour activer l’une de ces options, il suffit de toucher l’icône choisie et d’être le spectateur de notre propre chaos.

L’intérêt de ce jeu est de choisir un (ou plusieurs) de ces outils et de suivre le déroulement des événements. Les graphismes en deux dimensions nous offrent un réalisme physique exquis, complété par des effets sonores spéciaux, créant une expérience immersive très cool.

Le scénario du jeu est très simple, car la ville est toujours la même. Cependant, nous pouvons modifier certaines des caractéristiques de ce noyau urbain à partir du menu des outils. Ainsi, nous pouvons faire pleuvoir ou neiger et changer les bâtiments en arrière-plan en montagnes ou en forêts.

Si tu as toujours voulu jouer les dieux et assister à la dévastation de la destruction d’une ville, c’est une occasion unique. Bien sûr, il est totalement déconseillé d’essayer de reproduire ces expériences chez soi.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Angelo Chizzolini

Angelo Chizzolini

Caractéristiques